PNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le Premier Round au Sabres :P

2 participants

Le Premier Round au Sabres :P Empty Le Premier Round au Sabres :P

Message  DG Buffalo Jeu 9 Avr - 14:47

Un match ou ont à vu les Arbitres et Ales Kotalik performer à un haut niveau de jeu Smile

8 Punitons pour les Bad Bruins et 0 pour les petits Sabres Razz
L'argent de l'État de New York sert encore même dans la crise économique héhé!!!

le Dg Dumas gagne le premier round de la bataille contre son bon et vieux ami Dg Simard.....(Va faloir je te laisse une chance à notre prochain match de Madden Wink )

Petit Voyage dans l'ouest de deux matchs contre le Wild et l'Avalanche, l'équipe devra en donner beaucoup si ils veulent gagner. l'objectif est de 3 points et Roloson débutera les 2 matchs de ce voyage.

Après 2 défaites avec un gout amer en début de saison l'équipe c'est bien replacer avec 4 victoires en ligne et la production des 4 trios.

J'ai proposer à Ruff d'ammener l'équipe au Quille pour ce regrouper Razz ( Bon ok celle la je la trouve drole encore Razz)

Pour terminer Dg Dumas n'a pas l'intention de bouger pour l'instant. La chimie et le moral de l'équipe est vraiment bon...alors pourquoi tout débalancer sa???? !!!!

Joyeuse Pâques à tout le monde !!!!

Francis
Dg Buffalo
DG Buffalo
DG Buffalo
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier Round au Sabres :P Empty Le Premier Round au Sabres :P

Message  DgBruins Jeu 9 Avr - 18:25

Ouais j'ai pas le choix d'admettre que tes Sabres ont totalement dominer mon club, pourtant je pensais avoir pris la bonne stratégie pour les sortir de leurs zone de confort mais je dois leurs donner ça, ils se laissent pas intimider facilement Razz . Je peux juste pas me permettre de prendre autant de pénalités aussi, il va falloir que je me penche la dessus...En tout cas ce n'est que partie remise, attend toi à une meilleur performance la prochaine fois Razz( et qui sais, peut-être que le gros Shawn Thorton va ''accidentellement'' entrer en collision avec Roloson derrière le filet, c'est des choses qui arrive des fois tsé Razz)

DgBruins
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas