Potentiel qui baisse
4 participants
Page 1 sur 1
Potentiel qui baisse
Je dois pas être le seul dans ce cas-là mais j'ai au moins 7-8 joueurs du grand club qui ont perdu des points de potentiel mais personne à monté de OV Pis tout aujourd'hui. C'est bizarre c'est la première fois que ca arrive dans la saison et me semblait que ca changeit pas pendant la saison, juste dans le farm club.
En passant, on a encore gagné, pis contre les Capitals cette fois
En passant, on a encore gagné, pis contre les Capitals cette fois
Martinus81- Joueur de 3iem trio
Re: Potentiel qui baisse
meme affaire que toi mon cher 5-6 joueursqui ont baiser en pot mais pas monter en OV
Dg Vancouver- Recrue
le programe a fait des recotte automatique je vais vous avouez que jignorai quil allai le faire , leur ovorall a sans doute monter mais avec le moral de vos joueur sa na pas parue ou si leur overall na pas monter c quil sont tres mal utuliser mais avec une autre recotte leur potentiel peut tjrs remonter (surtout pour les jeune)
DG-Detroit- Admin
Non Dan, je confirme que plusieurs joueurs surtout les vieux, baisse en potentiel sans monte en OV. Pis cest pas la mal utilisation, disons que Nylander qui joue avec Ovechkin Kozlov et Green, je vois pas vraiment de mauvaise utilisation.
Assez gay tant qu'a moi.
Assez gay tant qu'a moi.
PoGoT- Recrue
Pas mal oui j'en ai compté 13 joueurs finalement rien que chez nous pis un seul a monté
Ça a pas rapport au moral non plus. Deux joueurs avaient le même moral, Wittt monte mais pas l'autre.
Tout cas...
Ça a pas rapport au moral non plus. Deux joueurs avaient le même moral, Wittt monte mais pas l'autre.
Tout cas...
Martinus81- Joueur de 3iem trio
c pcq dans les option la variation des stats etait a medium pour le farm et low pour le pro jai mi les 2 a low il vont moin varriez !
DG-Detroit- Admin
Enkore une baisse de pot sans que l'Ov augmente.... je c pas pkoi sa fait sa ?? mais c dla marde
est-ce que le moral de l'équipe pourrait influencer cette donnée???
On dirait que sa commencer a descendre quand le moral de ma team a monter ?? je c pas si c comme sa pour tout le monde mais ... en tk
est-ce que le moral de l'équipe pourrait influencer cette donnée???
On dirait que sa commencer a descendre quand le moral de ma team a monter ?? je c pas si c comme sa pour tout le monde mais ... en tk
Dg Vancouver- Recrue
Page 1 sur 1