Au vote Echange kings vs canucks
+5
DG-Duck
Dg Vancouver
Doum, DG Kings
dgcaroline
DG-Detroit
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
alors la question est esce que vous acceptez cette echange ?!
Re: Au vote Echange kings vs canucks
Ta pas l'air de comprendre que tout se que je dit c'est que je trouve que c'est trop cher payé pour Calder, toi pi le DG des Canuck vous dite que O'Brien vaut rien , ben il ne vaut pas rien et il est inclu dans le deal, faque ta beau pleurer autant que tu veut mon cher Bam mais c'est mon opignon et c'est tout!
Pi ton trade de Beauchemin contre 1er +O'donnel sa la pas rapport , sé sur que j'accepterais pas la, Beauchemin est un joueur d'impact pi Calder s'tun joueur de soutien.j'laurais accepté si il aurais eu un joueur que je ne voulais plus dans mon équipe pi que l'autre aurais voulu pour un first pick!
Pi sé quoi votre argument de ''personne donnerais plus'', sé parce que personne a envie de faire se genre de deal mais sé pas une raison pour donner son choix de premeiere ronde!??!
Tres bonne aussi ta farce du '' non je ne sais pas comment va se dévelloper les choix de premiere ronde c'est pour sa que je vais en chercher plusiseur pour etre sur d'en avoir au moin un bon HAHAHA !!(vien pas me la dire a moi celle la!)
Anyway si on se fit au vote j'ai pas l'air a etre le seul a penser sa!
Pi ton trade de Beauchemin contre 1er +O'donnel sa la pas rapport , sé sur que j'accepterais pas la, Beauchemin est un joueur d'impact pi Calder s'tun joueur de soutien.j'laurais accepté si il aurais eu un joueur que je ne voulais plus dans mon équipe pi que l'autre aurais voulu pour un first pick!
Pi sé quoi votre argument de ''personne donnerais plus'', sé parce que personne a envie de faire se genre de deal mais sé pas une raison pour donner son choix de premeiere ronde!??!
Tres bonne aussi ta farce du '' non je ne sais pas comment va se dévelloper les choix de premiere ronde c'est pour sa que je vais en chercher plusiseur pour etre sur d'en avoir au moin un bon HAHAHA !!(vien pas me la dire a moi celle la!)
Anyway si on se fit au vote j'ai pas l'air a etre le seul a penser sa!
DG-Duck- Joueur de 3iem trio
ben oui ya genre quoi 15 vote mais yen a 5 qui ont ont donnée leur avis le monde peuvent ben voter n'importe quoi sans rien dire...
Moi je continue qu'a penser après tout ce que vous dites sans aucun fondement... que O'brien avec ces nombreuse pénalité n'est pas un joueur égal ou presque a Calder, je continue a croire qu'il doit avoir un choix au repêchage de rajouter dans l'échange!!
Si vous chialer a cause du premier choix au repêchage, alors MET UN DEUXIÈME OU UN TROISIÈME QUE LE MONDE ARETTE DE PLEURER!!
Moi je continue qu'a penser après tout ce que vous dites sans aucun fondement... que O'brien avec ces nombreuse pénalité n'est pas un joueur égal ou presque a Calder, je continue a croire qu'il doit avoir un choix au repêchage de rajouter dans l'échange!!
Si vous chialer a cause du premier choix au repêchage, alors MET UN DEUXIÈME OU UN TROISIÈME QUE LE MONDE ARETTE DE PLEURER!!
Jessy - Edm- Joueur de 2iem trio
Yé ou ton fondement Einstein dans tes propo toi ?? Miller pi Roy contre Morris le pire trade de tout les temps j'pense que toi aussi tu comprend pas tres bien tout du jeu. Et oui un choix de 2iem ou 3iem serais correct pour moi mais jmet un 20$ que le DG des King sé meme pas proche de l'intéresser!!
ok toi parce que ton mec a des pénalités il vaut pas l'autre mec c'est sa tu me dit ? Parce qu'il a 80 mins de punition ton mec vaut plus rien ? si toi t'ose me dire que sa c'est sans fondement !
dgcaroline- Joueur de 3iem trio
Premièrement, qu'est-ce qu'il a mon trade roy et miller contre morris? Je sais pas si ta vu ce qu'il fait maintenant a new York, mais il est encore plus mauvais qu'il était avec moi haha Et Morris joue très bien dans mon équipe depuis qu'il est arriver! alors je sais pas de ou tu sort mais moi je suis bien content de l'échange que j'ai fait! Je considère avoir donner peut-être beaucoup, mais regarde les résultats ne mentent pas
Deuxièmement, O'brien a 86 minute de pénalité je pense... on s'entend tu pour dire que après 30 match, il a une moyenne de 3 minutes de pénalité par match... donc qu'il aide pas vraiment son équipe a gagner des match... j'ai des fois des 13 pénalité par match, ma te dire que une chance que j'ai une des meilleures unités spéciale de la ligue! parce que sinon je ferais dure... et je comprend le DG des canucks de trader son joueurs qui fait juste pogné des pénalité...
Deuxièmement, O'brien a 86 minute de pénalité je pense... on s'entend tu pour dire que après 30 match, il a une moyenne de 3 minutes de pénalité par match... donc qu'il aide pas vraiment son équipe a gagner des match... j'ai des fois des 13 pénalité par match, ma te dire que une chance que j'ai une des meilleures unités spéciale de la ligue! parce que sinon je ferais dure... et je comprend le DG des canucks de trader son joueurs qui fait juste pogné des pénalité...
c'est pas de le trade le probleme c'est qu'il donne énormément gros pour un simple joueur ordinaire.
dgcaroline- Joueur de 3iem trio
Le moral semble joué énormément sur les performances du joueur, Miller a déja été échanger 2 fois depuis le début de la saison et son moral est a 21, l'an prochain quand il débutera l'année il aura un moral égale au autre et on s'en reparlera!!
Je crois avoir donner beaucoup pour Morris et MERDE personne a chialer!!! vous en faite trop pour rien... y'en na eu des pires que sa qui ont été accepter!!
Oui j'ai p-t donner beaucoup pour Morris, mais check j'ai gagner quand même dans le trade... Alors sa changera rien que le monde chiale...
hey DUDE quand j'ai été chercher miller la il avait un cristi de bon moral, mais il a jouer comme une marde dans mon team alors je les trader... pi il joue encore comme une marde!! Alors si tu as aussi confiance en Miller va le chercher tu vas le regretter pomal... alors a place de le garder je les trader pour ameliorer ma defense vu que je mettais drouin-deslauriers devant le filet!!
Oui j'ai p-t donner beaucoup pour Morris, mais check j'ai gagner quand même dans le trade... Alors sa changera rien que le monde chiale...
hey DUDE quand j'ai été chercher miller la il avait un cristi de bon moral, mais il a jouer comme une marde dans mon team alors je les trader... pi il joue encore comme une marde!! Alors si tu as aussi confiance en Miller va le chercher tu vas le regretter pomal... alors a place de le garder je les trader pour ameliorer ma defense vu que je mettais drouin-deslauriers devant le filet!!
Non je suis tres a l'aise devant le filet et moi j'évaluent pas un joueur sur une 10 de game.Si tu pense sincerement avoir gagné quoi que se soit dans se trade j'pense que je m'éterniseré pas a discuter de se sujet avec toi sérieu..
Bon Bon Bon ... jva tout simplement clarifier une chose la c que chaque personne a sa vision de voir les choses. Pour moi un choix de première ronde sa vaut pas nessairement autant que pour le Dg des ducks par example. tout le monde a sa facon de voir les chose et ce n'est pas apreil pour tous. Facke la un moment donner la revenner s'en un peu la. Je trouve encore que porter cette trade au vote général est complètement ridicule. Perso spa au autre Dg de décider si une trade doit avoir lieu mais a l'Admin. pis si celui-ci a des doutes sur le fondement de la transaction il doit tout simplement en parler au personne concerner en Pv au pire et dans ce cas moi et le dg des kings pourrait lui expliquer pourquoi on n'A effectuer cette transaction. C sur que si un équipe s'améliore dans une transaction les autres vont a 90 pas l'accepter pcq leur équipe risques p-e de perde des plumes... bin selon moi qui fasse pareil pis qu'il améliore leurs équipes point finale.
Pis comme j'ai dit sta l'admin de décider et non au autre Dg . pis la l'admin est pas d'accord ou elle doute de la trade bin ka vienne me parler pis au Dg des kings je lui expliquerai point finale tabarnak.
un moment donner la ya tjs bin des limite
Pis comme j'ai dit sta l'admin de décider et non au autre Dg . pis la l'admin est pas d'accord ou elle doute de la trade bin ka vienne me parler pis au Dg des kings je lui expliquerai point finale tabarnak.
un moment donner la ya tjs bin des limite
Dg Vancouver- Recrue
Dg de Vancouver, tu dit que c'est a l'admin de prendre la décision ben sé sa qu'il a fait et a décider de passer au vote, That's it !
DG-Duck a écrit:Non je suis tres a l'aise devant le filet et moi j'évaluent pas un joueur sur une 10 de game.Si tu pense sincerement avoir gagné quoi que se soit dans se trade j'pense que je m'éterniseré pas a discuter de se sujet avec toi sérieu..
Bon sur 21 game sa te vas tu d'abord parce que je sais pas si tu as vu ses statistique incroyablement a CHIER!!! en 21 game il a un pourcentage d'arrêt de 85% et une moyenne de but accorder presque a 4 par match...
alors excuse moi DG des DUCKS de pas avoir de preuves pour venir porter un jugement!! arête de te fier au nom du joueurs a la place des statistiques... Pi j,ai vu aucun commentaire sur mon échange, alors je voit pas pourquoi tu viens chialer sur celle la si la mienne était aussi pire??
PS A L'ADMIN : Sérieux tu deverais pas demander au autres DG leur avis... comme le dg de vancouvers la si bien dit... tu deverais demander au 2 dg concerner une explication et prendre une décision avec leur réponse ou au pire discuter avec eux...
a ce que je sache le vote na rien amener de plus... seulement 3-4 dg on dit leur argument ces facile le cliquer sur un bouton et de dire j'ai voter sans dire aucun commentaire!
Eille Sa stune réponse intelligente !!!!!
Si tu comprend pas sque jveut dire au pire répond pas
Si tu comprend pas sque jveut dire au pire répond pas
Dg Vancouver- Recrue
a DG Edmonton : 21 game HAHA, vraiment une grosse différence !! Mais de toute facon mon point est que t'aurais pu avoir beaucoup plus pour un des meileurs goaler du jeu et si on regarde les OV ya pas doute la dessu!!Oh et je vien de voir qu'il a joué 9 games pour Edmonton Miller, WOW grosse évaluation !!!
DG Vancouver: quest tu comprend pas?? tu dit que c'est a lui de décider et c'est se qu'il fait, j'comprend ton point que tu voudrais que se soit lui qui tranche mais il en a décider autrement, j'pense juste que tu est a court d'argument un peu !!
DG Vancouver: quest tu comprend pas?? tu dit que c'est a lui de décider et c'est se qu'il fait, j'comprend ton point que tu voudrais que se soit lui qui tranche mais il en a décider autrement, j'pense juste que tu est a court d'argument un peu !!
moi jpense qui a plusieurs dg qui ont des esti de grand talents pis qui donne toujours leur ptit commentaires apres chaue trade pour dire ah ben la lui a eu lavantage pis bla bla bla...
calis arreter de roter pis meler vous de votre équipe pis laisser faire celle des autres!!!
calis arreter de roter pis meler vous de votre équipe pis laisser faire celle des autres!!!
tampabay- Recrue
Bon bon le DG de Tampa Bay voit qu'il ne pourra plus faire c'est trade a sens unique alors il participe a la discussion, c'est bien sa!
t justement un des roteux dont je parlais....
j'aimerias jsute comprendre pourquoi vous voulez DÉCIDER à la place des DG qui font le trade si les trades sont correct. Ca change tu votre équipe?ca change tu de quoi dans votre vie???ton équipe sera pas meilleure ou pire!!
pis pour qui tu te prend pour juger que ce trade la est pas correct...
Est-cce que tu pretend que ton jugement est meilleur que celui d'un autre DG???des DG qui ont fais le trade?? parce que xchacun a son analyse de ses joueurs et ses choix pis jvois pas pourquoi ton analyse devrait etre la bonne comparé a celle du DG de VAN ou LA???
j'aimerias jsute comprendre pourquoi vous voulez DÉCIDER à la place des DG qui font le trade si les trades sont correct. Ca change tu votre équipe?ca change tu de quoi dans votre vie???ton équipe sera pas meilleure ou pire!!
pis pour qui tu te prend pour juger que ce trade la est pas correct...
Est-cce que tu pretend que ton jugement est meilleur que celui d'un autre DG???des DG qui ont fais le trade?? parce que xchacun a son analyse de ses joueurs et ses choix pis jvois pas pourquoi ton analyse devrait etre la bonne comparé a celle du DG de VAN ou LA???
tampabay- Recrue
Un roteux,original sa, bon en fait je défend mon point de vue, ai-je décider de quoi que se soit?? Tu me demande pour qui je prend pour avoir donner mon jugement(opignon), sa prend tu un grade spécial pour faire sa ou bien ton accord peut-etre?? Sé pas pcq t'arrive avec des mots amusant et que tu traite le monde de roteux que je vais arreter de défendre mon opignon.Tu semble tirer tres bien ton épingle du jeu en faisant des vols en plein jour bien félicitation, au détriment de DG qui s'y connaisse un peu moin que toi vraisemblablement.
Sa fait pas ton affaire que qq1 te mettre des batons dans les roues pour tes futurs trades a sens unique,sa ne me dérange vraiment pas!!
Et pour répondre a ta derniere question, je ne prétend pas avoir un meilleur jugement(opignon), je ne fait que le défendre le mien, sur un forum sa doit pas etre interdit non??
Pour terminer je tien a dire que je n'ai rien contre personne ici mais quand j'ai un opignon et que je crois que c'est la bonne ben je la défend et félicitation a ceux qui font pareille! Les autre qui on pas vraiment d'argument a donner pi tout se qu'il dise c'est '' tu veut me mettre des batons dans les roues, je n'aime pas sa car j'ai quelques vol a faire encore !!''ben have fun mek mais moi je tien a la qualité de la ligue et quand je verrai un trade pas fair je vais redonner mon opignon !!
Sa fait pas ton affaire que qq1 te mettre des batons dans les roues pour tes futurs trades a sens unique,sa ne me dérange vraiment pas!!
Et pour répondre a ta derniere question, je ne prétend pas avoir un meilleur jugement(opignon), je ne fait que le défendre le mien, sur un forum sa doit pas etre interdit non??
Pour terminer je tien a dire que je n'ai rien contre personne ici mais quand j'ai un opignon et que je crois que c'est la bonne ben je la défend et félicitation a ceux qui font pareille! Les autre qui on pas vraiment d'argument a donner pi tout se qu'il dise c'est '' tu veut me mettre des batons dans les roues, je n'aime pas sa car j'ai quelques vol a faire encore !!''ben have fun mek mais moi je tien a la qualité de la ligue et quand je verrai un trade pas fair je vais redonner mon opignon !!
tu dis que tu as une opinion, mais tu fais juste te backer avec ce qu'a fait l'admin avec le vote!! Tu n'as amener aucun argument à par '' Haaaa ces pas moi qui en a décidé comme sa fait avec l'admin décide de tout''
TK check je voie pas pourquoi on s'obstine la dessus... je crois que l'admin est assez intelligent pour savoir quoi faire après avoir lu tout se niesage totalement inutile selon moi!
alors sa serait bien que sa traine pas 2 semaines pour que les dg concerner peuvent s'arranger avec la décision...
TK check je voie pas pourquoi on s'obstine la dessus... je crois que l'admin est assez intelligent pour savoir quoi faire après avoir lu tout se niesage totalement inutile selon moi!
alors sa serait bien que sa traine pas 2 semaines pour que les dg concerner peuvent s'arranger avec la décision...
Ben on me dit que je veut décider des affaires, quest tu veut que je répondre a sa, spa moi qui l'a pris la décision la!
DG-Duck a écrit:Ben on me dit que je veut décider des affaires, quest tu veut que je répondre a sa, spa moi qui l'a pris la décision la!
Arête de toujours te backer de ce que l'admin a fait oui il la fait c beau STOP... on na compris tu sais!
En tk les boys on voit ici que le dg des ducks est tout simplement bocker sur son opinion. On peut comprend que c'est quelqu'un qui a toujours raison et simplement lui peut avoir raison et n'écoute en aucun cas l'opinion des autres. Si je trouve que o'brien a trop de pun et qu'il est de trop dans mes deffenseurs et que je décide de le trader en donnant mon premier choix pcq sinon personne le veut, je suis totalement un imbécile, M anaheim aimerais mieux que je le laisse sur le banc plutôt qu'aller me chercher un Rw donc j'ai grandement besoin quitte à sacrifier mon premier choix.
En terminant j'ai une quesiton au Dg des ducks
Ece que j'améliore mon équipe en allant me chercher un Rw de 77 Ov pis en échangant O'brien tant qua le laisser sur le Banc ???? En effet si tu est capable de voir je me ramasse avec 3 trio asser excellent pis meme le 4ime est pas tant mauvais. Pis pour les saison a venir ece que j'ai de bon jeunes quand on parle de: stamkos kesler olesg wellwood bernier vlassic et smid et j'en passe..
De plus ece que le Dg des kings s'améliore en fesant cette échange ????? je croit qu'il améliore sa def pour cette anner en O'brien ak 95 en défensive et pour le reste il risque de s'améliorer l'an prochain avec mon premier choix alors veut tu bin me dire ou est le probleme dans cette échange ????
On s'entend tu que c pas les échanges qu'on a vu avec le Dg de dallas qui donnait toute ces prospects contre une pogner de piton la.
Allume pis esseye donc de comprendre un peu....
Oui c bo de regarder l'échange en tant que telle mais tu peu aussi regarder le résultats que sa donne dans chaque équipe avant de tout de suite sauter au conclusion. pis dans cette trade les 2 équpe sont gagnante facke..
Je ne vide pas mon équipe pour un pogner de jambon la et lui non plus d'ailleurpis meme si je quitterais comme un des Dg a dit je croit que la personne qui prendrais mon équipe ne serais pas facher du tout de la ramasser pas vrai ???
En terminant j'ai une quesiton au Dg des ducks
Ece que j'améliore mon équipe en allant me chercher un Rw de 77 Ov pis en échangant O'brien tant qua le laisser sur le Banc ???? En effet si tu est capable de voir je me ramasse avec 3 trio asser excellent pis meme le 4ime est pas tant mauvais. Pis pour les saison a venir ece que j'ai de bon jeunes quand on parle de: stamkos kesler olesg wellwood bernier vlassic et smid et j'en passe..
De plus ece que le Dg des kings s'améliore en fesant cette échange ????? je croit qu'il améliore sa def pour cette anner en O'brien ak 95 en défensive et pour le reste il risque de s'améliorer l'an prochain avec mon premier choix alors veut tu bin me dire ou est le probleme dans cette échange ????
On s'entend tu que c pas les échanges qu'on a vu avec le Dg de dallas qui donnait toute ces prospects contre une pogner de piton la.
Allume pis esseye donc de comprendre un peu....
Oui c bo de regarder l'échange en tant que telle mais tu peu aussi regarder le résultats que sa donne dans chaque équipe avant de tout de suite sauter au conclusion. pis dans cette trade les 2 équpe sont gagnante facke..
Je ne vide pas mon équipe pour un pogner de jambon la et lui non plus d'ailleurpis meme si je quitterais comme un des Dg a dit je croit que la personne qui prendrais mon équipe ne serais pas facher du tout de la ramasser pas vrai ???
Dg Vancouver- Recrue
Tres belle analyse mais sa reste tres cher payé quand meme, on on la connaisait déja ton explication sur ton échange j'ymagine que tu pense avoir fait un bon coup sinon sa serais stupide de faire un échange ou l'on pense pas avoir améliorer son équipe.Mais je ne déroge pas TROP cher payé
Pour se qui de ta question pour le fait de savoir si qq1 rammassait ton équipe a la suite de ton départ serais facher, sa sé chacun son opignon mais moi les Canuck sans Luongo c'est déceuvant!!
quoique avec Calder sa compense:D
Pour se qui de ta question pour le fait de savoir si qq1 rammassait ton équipe a la suite de ton départ serais facher, sa sé chacun son opignon mais moi les Canuck sans Luongo c'est déceuvant!!
quoique avec Calder sa compense:D
Luongo lol depuis que je l'ai plus mon équipe gagne bcp plus et le lightning perd bcp plus donc sa pas rapport pis luongo a une moyenned'environ 500 facke pis labarbera est solide
Pis garde meme si c'est cher payer que c que sa te calisss a toi sa ??? c la seul option que j'ai pour échanger o'brien point finale ... c pas toi qui paye cher c moi pis c pas ton probleme c le miens
Pis garde meme si c'est cher payer que c que sa te calisss a toi sa ??? c la seul option que j'ai pour échanger o'brien point finale ... c pas toi qui paye cher c moi pis c pas ton probleme c le miens
Dg Vancouver- Recrue
C clair que j'écoute jamais l'opinion sa fait juste 36 messages que je répond a toute vos argument, j'aomerais aussi dire que l'échange entre toi et le DG des King je comprend que vs croyer dur comme fer que vous sorter gagnant les 2 et tan mieu pour vous mais je vais donner mon opinion quand meme la vs ne faite que me lancé des pointe au lieu de défendre votre point.(roteux,bocker, que je jme backe avec l'admin(backer de quoi au juste??)
Et pour répondre a ta question de l'améliorartion de ton équipe , n'importe qui peut trader un choix contre un joueur et dire qu'il a amélioere son équipe c'est sur, spa le choix qui va performer sur la glace, pas avant 1 ou 2 saison dumoin
a ouais sal merde se Luongo ta vraiment fait un coup fumant!! Si c'est la seul option que ta ben tu est plutot mauvais la, a mon joueur prend beaucoup de puniton, je vais le jumeler a mon 1er pick pour un joueur de soutien, quel génie!!
Et pour répondre a ta question de l'améliorartion de ton équipe , n'importe qui peut trader un choix contre un joueur et dire qu'il a amélioere son équipe c'est sur, spa le choix qui va performer sur la glace, pas avant 1 ou 2 saison dumoin
a ouais sal merde se Luongo ta vraiment fait un coup fumant!! Si c'est la seul option que ta ben tu est plutot mauvais la, a mon joueur prend beaucoup de puniton, je vais le jumeler a mon 1er pick pour un joueur de soutien, quel génie!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3