PNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Échange entre Tampa Bay et Los Angeles

2 participants

Échange entre Tampa Bay et Los Angeles Empty Échange entre Tampa Bay et Los Angeles

Message  Doum, DG Kings Dim 17 Mai - 10:28

De Tampa Bay:

Luongo + Jokinen

vs

Des Kings:

Dipietro + Johan Franzen + Matt Moulson + choix 2eme ronde Kings 2009 + 4eme ronde Kings 2009

Le monde devrait être content là... Le trade est à l'avantage de Tampa Bay!!!!
Mais j'accepte cet échange car j'ai vraiment besoin d'un vrai gardien numéro 1 et je me retrouve ainsi avec l'un des meilleurs de la ligue (Top 3...) Je sais que c'est beaucoup donné, mais avec Ersberg comme gardien numéro 1 j'étais plus ou moin confiant, surtout qu'il vient de descendre de 2 de PO d'une shot sans raison........ (TRÈS BIZARD soit-dit-en-passant............)

Alors les Kings sont bien heureux de faire l'acquisition enfin de leur gardien d'avenir en Luongo et Jokinen sera très bien se débrouiller sur la 2eme ligne avec ces talents offensif pour remplacer Franzen!!

Doum, DG Kings
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Échange entre Tampa Bay et Los Angeles Empty Re: Échange entre Tampa Bay et Los Angeles

Message  tampabay Dim 17 Mai - 10:39

les bolts sont tres content de faire lacquisition de ces joueurs, dipietro est tout de meem un tres bon gardiens et franzen apportera plus de punch a lattauqe avec sedin et horton sur le 2iem trio!!

je confirme!!!
tampabay
tampabay
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas