PNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les Maudites blessure!!!

3 participants

Les Maudites blessure!!! Empty Les Maudites blessure!!!

Message  DG Buffalo Mar 2 Juin - 18:37

Mauvaise Nouvelle dans l'entourage des Sabres de Buffalo. L'assistant capitaine et leader offensif en défensive des Sabres de Buffalo, Jaroslav Spacek ces blessé au genou gauche lors de la rencontre face au Stars de Dallas!
Il devra malheureusement rater minimum 2 mois et p-e d'avantage! L'équipe espère le revoir quelques semaine avant le début des séries si tout va bien!
Cette blessure fait très mal au Sabres. Le GM Francis Dumas prend cette blessure comme un plus pour les jeunes joueurs de l'équipe ;
FD: un jeune comme Mike Weber pourra prendre sa place au sein de la formation , il y a aussi plein de talent à Rochester , Butler,Paetsch,Gragnani auront p-e tous une occasion de ce faire valoir au sein du grand Club.

Pour ce qui est du HC Lindy Ruff et bien il donnera le `A` au vétéran combattant Teppo Numminen.
LR: Pour ce qui est des pairs de défenseur et bien Tallinder et Lydman jouront encore ensemble tout comme Numminen et Sekera. Craig Rivet joura en compagnie de Weber et il pourra lui apporter une grande aide sur la glace !!!

Le dg Dumas na pas exlut la possibilité de faire une échange pour aller chercher un joueur d'impact en défensive pour remplacer Spacek!!!

Avec 3 victoires en ligne sur la route face au Wings , Hawks et Stars l'équipe va recevoir les Canes demain soir au HSBC Arena pour ensuite partir dans un long voyage de 6 match en Floride, dans l'ouest Canadien et Americain!!
Une grosse parti de la saison et du classement va ce jouer dans se long et périeux voyage!!!! Nous avons surmonter la blessure à Conolly,Numminem,Sekera...nous sommes capable de relever un autre défi de taille!!!!
DG Buffalo
DG Buffalo
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Les Maudites blessure!!! Empty Re: Les Maudites blessure!!!

Message  DG-Duck Mar 2 Juin - 20:25

Bon courage !!
DG-Duck
DG-Duck
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  Martinus81 Mar 2 Juin - 20:29

Je dois dire que j'ai pas eu de blessés dans mon club pro depuis le début, je me considère pas mal chanceux Smile
Martinus81
Martinus81
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé