Joueur d'expérience sur le marché pour les playoffs!!
Page 1 sur 1
Joueur d'expérience sur le marché pour les playoffs!!
Voici les joueurs sur le marché pour les Kings :
Jon Klemm (Défenseur d'expérience)
Raitis Ivanans (bon baguareur)
Dan Cloutier (Bon gardien #2 d'expérience)
Ces 3 joueurs sont sur le marché pour VRAIMENT pas cher...
Chris Chelios (Défenseur défensif avec un excellent leadership et beaucoup d'expérience)
Kevin Dallman (Bon défenseur de soutien)
Derek Armstrong (Excellent centre #1ou2 d'expérience)
Michal Handzus (Excellent centre #1ou2)
Pour Chelios et Dallman, je recherche de la jeunesse en défensive ou choix de ronde à la limite...
Pour Armstrong et Handzus, un centre avec un bon PO... 78à80++ tout dépendant de son OV...
Roberto Luongo (Un des meilleurs gardien de la ligue!! VRAIMENT PAS À DONNER... seulement si offre TRÈS intéressente)
Bref, je cherche a rajeunir un peu mon équipe et je commence à croire de moin en moin au série alors... Et ces joueurs sont encore capable d'aider grandement une équipe à gagner la coupe Stanley!!
Tout offre sera répondu dans un plus bref délais ( vous pouvez m'ajouter sur msn... dominic_couture@hotmail.com)
Jon Klemm (Défenseur d'expérience)
Raitis Ivanans (bon baguareur)
Dan Cloutier (Bon gardien #2 d'expérience)
Ces 3 joueurs sont sur le marché pour VRAIMENT pas cher...
Chris Chelios (Défenseur défensif avec un excellent leadership et beaucoup d'expérience)
Kevin Dallman (Bon défenseur de soutien)
Derek Armstrong (Excellent centre #1ou2 d'expérience)
Michal Handzus (Excellent centre #1ou2)
Pour Chelios et Dallman, je recherche de la jeunesse en défensive ou choix de ronde à la limite...
Pour Armstrong et Handzus, un centre avec un bon PO... 78à80++ tout dépendant de son OV...
Roberto Luongo (Un des meilleurs gardien de la ligue!! VRAIMENT PAS À DONNER... seulement si offre TRÈS intéressente)
Bref, je cherche a rajeunir un peu mon équipe et je commence à croire de moin en moin au série alors... Et ces joueurs sont encore capable d'aider grandement une équipe à gagner la coupe Stanley!!
Tout offre sera répondu dans un plus bref délais ( vous pouvez m'ajouter sur msn... dominic_couture@hotmail.com)
Doum, DG Kings- Recrue
Page 1 sur 1