Ottawa et Oilers
+2
Jessy - Edm
dg_ott
6 participants
Ottawa et Oilers
kessel + visnovsky s'en vont a Ottawa
VS
1st pick + volchenkov + lapointe (s'en vont a Edmonton)
jai fait cette echange car je prepare une trade et j'avais besoin d'un jeune comme kessel c'est a dire avec beaucoup de leadership qui est pret a etre dominant maintenant et visnovsky va donner de la profondeur a mon equipe et lapointe va aider a combler un trou chez les Oilers et moi je cherche a rebatire mon equipe et il ce faut vieux et le DG des Oilers voulais de la pronfondeur pour la course au serie.
Merci DG Oilers
dg_ott- Recrue
Re: Ottawa et Oilers
Le DG de Edmonton vient d'annoncer qu'une grosse échange venait d'être conclue!
Phil Kessel et Lubomir Visnovsky iraient vers Ottawa !!
Edmonton recevrait en retour le premier choix au repêchage de Ottawa cette saison, Anton Volchenkov ainsi que Martin Lapointe !!
Le premier choix au repêchage avait une grosse importance pour moi pour aller chercher possiblement Tavares!
Volchenkov va nous aider en défensive vu sont 98 en défense!
Lapointe va nous aider pour les séries si nous réussissions a nous rendre... même si nous sommes quand meme bien partie pour avoir une place dans les séries!
Nous laissons partir Kessel un excellent joueur, mais un pick 1 dans les premiers choix sa se paye
Visnovsky avait de la misère ces dernier temps... mais j'avais trop de défenseur offensif!!
Merci au DG d'Ottawa !
Edmonton recevrait en retour le premier choix au repêchage de Ottawa cette saison, Anton Volchenkov ainsi que Martin Lapointe !!
Le premier choix au repêchage avait une grosse importance pour moi pour aller chercher possiblement Tavares!
Volchenkov va nous aider en défensive vu sont 98 en défense!
Lapointe va nous aider pour les séries si nous réussissions a nous rendre... même si nous sommes quand meme bien partie pour avoir une place dans les séries!
Nous laissons partir Kessel un excellent joueur, mais un pick 1 dans les premiers choix sa se paye
Visnovsky avait de la misère ces dernier temps... mais j'avais trop de défenseur offensif!!
Merci au DG d'Ottawa !
Jessy - Edm- Joueur de 2iem trio
isssh jai besoin di penser
Des grosse chance pour John Tavares, Anton Volchenkov ainsi que Martin Lapointe !!
pas sur sa equivaut ! je laisse les 2 autre dg (ducks et caroline ) parler avant moi
Des grosse chance pour John Tavares, Anton Volchenkov ainsi que Martin Lapointe !!
pas sur sa equivaut ! je laisse les 2 autre dg (ducks et caroline ) parler avant moi
DG-Detroit- Admin
Kessel et visnovski sont des joueurs d'impact, je crois que c'est fair pour avoir le choix de premiere ronde de ottawa.
PS; Sé fou le nombres de joueurs qui ne font que passer a Edmonton !!
PS; Sé fou le nombres de joueurs qui ne font que passer a Edmonton !!
DG-Duck- Joueur de 3iem trio
bah Volchenkov 76 OV équivaut presque Visnovsky 80 OV
Kessel était contre le premier pick
Et Lapointe est juste pour venir remplir mon troue vu que je donne Kessel contre aucun joueur... Le Dg de Ottawa n'avait aucun problème à le laisser partir... Kessel est un excellent joueur... 90 passing 90 scoring et 90 défense... ces un joueur qui peut faire la différence...
Je voie pas pourquoi il serait refuser pourtant ces bien égal!
haha DG Duck je sais, mais le premier pick m'intéressais vraiment j'ai beaucoup de jeune et que je suis une équipe qui va être très fort d'ici 1 ou 2 saison...
Kessel était contre le premier pick
Et Lapointe est juste pour venir remplir mon troue vu que je donne Kessel contre aucun joueur... Le Dg de Ottawa n'avait aucun problème à le laisser partir... Kessel est un excellent joueur... 90 passing 90 scoring et 90 défense... ces un joueur qui peut faire la différence...
Je voie pas pourquoi il serait refuser pourtant ces bien égal!
haha DG Duck je sais, mais le premier pick m'intéressais vraiment j'ai beaucoup de jeune et que je suis une équipe qui va être très fort d'ici 1 ou 2 saison...
le probleme cest que le premier choix dottawa nest pas nimporte quelle choix cest celui qui a la plus grande valeur a lheure quil est !
DG-Detroit- Admin
tu es prêt a lui donner un joueur comme Kessel toi? j'ai eu bien de la misère a lui donner!! Lapointe qui va prendre sa place est pas du tout le même joueur que Kessel.... p-t a cause de sa je ferais même pas les séries!
je dirai non ... Le premiere choix Ottawa risque de rester le premier a voir comment il est parti ce qui veux dire qui vas avoir le premier choix de tt le repechage et si on met sa en compte je ne crois pas que les 2 joueurs de Edmonton peuvent arrivé a compenser pour ca ...
dgcaroline- Joueur de 3iem trio
Jessy - Edm a écrit:tu es prêt a lui donner un joueur comme Kessel toi? j'ai eu bien de la misère a lui donner!! Lapointe qui va prendre sa place est pas du tout le même joueur que Kessel.... p-t a cause de sa je ferais même pas les séries!
pour pas mal un des 3 premier choix oui ! sauf que c pas equitable john tavares va avoir pas loin dun 97 ou 98 de potentiel ! plus il va surment etre pas loin du 74-75 de overall en partant !
DG-Detroit- Admin
Je me permets d'ajouter, en admettant qu'ils finissent dernier, que Ottawa a une chance sur 2 (48%) d'avoir le premier choix et donc Tavares .
pour Hedman ou Duchesne par après on sait pas ce qu'ils vont donner...
pour Hedman ou Duchesne par après on sait pas ce qu'ils vont donner...
Martinus81- Joueur de 3iem trio
ya quand meme une TRES bonne chance pareil ! S'pa comme le choix de Detroit ou le mien genre .....
C'est sur mais il y a part de risque que Edmonton prend dans cet échange là, faut la prendre en compte.
Martinus81- Joueur de 3iem trio
bon Dg duck a dit oui, Dg caroline a dit non !!
L'admin sa va être quoi ta réponse?
L'admin sa va être quoi ta réponse?
ji pense rien de decider encore jannalyse et je vais essayer de donner sa plus tard
DG-Detroit- Admin
ok jaccept la trade !
*jai suprimer le message de la caroline pcq je ne demande plus de preciser !
*jai suprimer le message de la caroline pcq je ne demande plus de preciser !
DG-Detroit- Admin
ok merci d'avoir fait sa aussi vite!
euh ok ? tant qua sa demande pas mon avis !
dsl c juste quand demandant sa jai vue que vous aviez repondu les 2 clairement c pour sa javais mal lu avant !
(Sans rancune)
(Sans rancune)
DG-Detroit- Admin
en passant jessy dit merci a Martinus (dg des islanders) si il ne mavais pas donner le pts de la lotterie pour la derniere place que je ne pensait pas immediatement je refusait !
DG-Detroit- Admin
bah tout le monde le s'avait que je prenais une chance lolll
tk... close le topic la!
tk... close le topic la!
je close le topic quand je fait lechange dans le programe
DG-Detroit- Admin