A tout les membre du comité
5 participants
A tout les membre du comité
il faut faire attention on a tendance a reffuser toute echange un peut innegale le comité est la pour refuser surtout les echange non credible ! si une echange est vraiment beauuuuuuuuuucoup innegale vous vous devez refuser par contre si un des 2 est perdant que sa soit un tout petit peut ou moyennement veuillez vous assurez que dans sont cas se nest pas justifiez
comme par exemple c normal que presentement les equipe de fond de classement liquide leur joueur les plus agé c normal quil sois perdant cepandant il faut comprendre que les joueur agé dans des equipe qui sont assurer ou presque de ne pas faire les serie perde de la valeur ! voila ma seul demande est dans laisser passer un peut mais pas trop ! si ya des question car je nest pas ete clair gener vous pas !
comme par exemple c normal que presentement les equipe de fond de classement liquide leur joueur les plus agé c normal quil sois perdant cepandant il faut comprendre que les joueur agé dans des equipe qui sont assurer ou presque de ne pas faire les serie perde de la valeur ! voila ma seul demande est dans laisser passer un peut mais pas trop ! si ya des question car je nest pas ete clair gener vous pas !
DG-Detroit- Admin
Re: A tout les membre du comité
Message reçu
Je crois aussi qu'il faut laissé aller les DG le plus possible mais prévenir les abus.
Je crois aussi qu'il faut laissé aller les DG le plus possible mais prévenir les abus.
Martinus81- Joueur de 3iem trio
tu vien de resumer en une ligne se que jai dit en 8 fait chier haha !
DG-Detroit- Admin
Je suis d'accord, désolé pour le petit abusage de refus
Jessy - Edm- Joueur de 2iem trio
Bonne initiative sa les boys !!!!
Dg Vancouver- Recrue
MOi sa fait pas longtemp mais ..... ouais jvais faire attention !! sorry
DG_PREDZ- Recrue