Qui Sont Actif Parmi Nous !!
+15
Dallas_DG
dg_toronto
crosby_87
dg floride
DG_ranger
DG_PREDZ
DG-Detroit
PoGoT
DG Buffalo
Dg Vancouver
tampabay
Doum, DG Kings
dg_ott
Jessy - Edm
Dg.PHO
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qui Sont Actif Parmi Nous !!
avalanches
inactif !!!!!!!!!!!!!
inactif !!!!!!!!!!!!!
Madmax- Recrue
Islanders actif.
Martinus81- Joueur de 3iem trio
moi j'ai plus de post sur le forum que le dg.pho
mat2be- Recrue
Nice , dg Pho est la sa fait une s'maine big lache pas
DG_PREDZ- Recrue
mat2be a écrit:moi j'ai plus de post sur le forum que le dg.pho
Pcq jai po faite de Trade moiii Donc jai po faite de Post !!
Pis moi sa fait pas longtemps chu dans la ligue:P
Dg.PHO- Recrue
Si quelqu'un n'écrit pas dans votre thread c'est parce qu'il est inactif ?? Je peux très bien venir sur le forum, répondre aux messages privés et ne pas écrire sur ce thread, je serais quand même actif. Je chiale seulement parce que ceux qui n'écrive pas sur ce thread sont considéré par certain ''faux boss'' comme inactif. Lorsque j'aurai un email du vrai administrateur disant que je ne suis pas actif ou lorsque l'administrateur fera un thread comme celui-ci, la j'y repondrai, en attendant, contentez vous de vous occuper de VOTRE équipe, arrêter de gérer la vie de tout le monde pis occupez vous de la vôtre.
Pense tu que sa arrive souvent a Gainey d'appeler Bettman et de lui dire, snif Gary, le DG des Caps ne répond pas à mes emails voudrais tu le mettre dehors de notre ligue, il est méchant!!
Pense tu que sa arrive souvent a Gainey d'appeler Bettman et de lui dire, snif Gary, le DG des Caps ne répond pas à mes emails voudrais tu le mettre dehors de notre ligue, il est méchant!!
PoGoT- Recrue
Ta tu remarker ke t le Seul épais a Chialer dans toute les DG ( 10 DG XD ) ,fak serieusement la va brailler ailleur kalice ke jtassomerais si tu serais a coté dmoii
Dg.PHO- Recrue
Moi jtrouve que le dg de washington est coulissement drole.. continu a ecrire des histoire aussi drole..pi en passant gainey i pleure toujours, pas pasque washington repond pas a s'est mail mais bien pasque sa fille est encore ds lfond dl'eau..
mat2be- Recrue
encore plus pissant le DG pho qui pete la coche sooolidee apres hahaha !! sa va faire une criss de rivalité de DG sa haha!! sorry PHO ta perdu toute tes chance davoir une chance de p-e avoir une chance davoir une chance davoir Ovechkin !!
DG_PREDZ- Recrue
dg.pho est en train de se barrer plusieurs joueurs..
mat2be- Recrue
lo0l pas Grave laaa , jtrouve ca drole moiii , C une Ligue simuler :p que jaille Ovechkin ou non spo ben grave :p ma po mourir, que je soit le meilleur ou non :p spo la fin du monde , ma commencer par essayer dfaire les Serie la :p on vera apres , pis une chance tu dit po ca dans face a Gainey HAHAHA !!! Ta Fille est au Fond D'LEAU LOSER !!!!! Hahaa !! Est Bonne Serieuxmat2be a écrit:dg.pho est en train de se barrer plusieurs joueurs..
Dg.PHO- Recrue
C'est clair que tu m'assommerais, continue à proliférer des menaces, plus tu pètes ta coche, plus je vais dire des niaiseries. De toute façon à voir la façon que tu écris, tu as encore moins d'âge mental que moi.
Malheureusement Mat, avoir Ovechkin assure pas de faire les séries J'ai Nylander aussi qui est dans le top 10 et Green dans le top 15 et je fais les séries de misères, Dan va falloir tu corrige le programme de simulation, toute façon ta juste ça à faire après ton déménagement .
Malheureusement Mat, avoir Ovechkin assure pas de faire les séries J'ai Nylander aussi qui est dans le top 10 et Green dans le top 15 et je fais les séries de misères, Dan va falloir tu corrige le programme de simulation, toute façon ta juste ça à faire après ton déménagement .
PoGoT- Recrue
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2