Trade Important !!
4 participants
Trade Important !!
PHO Envoi a Montreal :
Steven Reinprecht + Ed Jovanovski + Keith Yandle + Marcel Hossa
VS
Montreal Envoi a PHO :
Saku Koivu + Tom Kostopoulos + Mike Komisarek + Francis Bouillon + 1st Pick 2009 + 1st Pick 2010
Jaccept ce trade Parce que comme je suis tres bas dans le Classement, mon 1st va etre bon et la je vais men chercher 2 otre po pire, Hossa ne fou vrm rien alors il disparait, ensuite ya Reinprecht yer pareil comme Koivu, aucun mot a dire sur caa, pour Jovanovski + Yandle = Komisarek + Bouillon + 2 1st Pick, ca bonn en plus Komsarek nest pas mauvais : 99 CK 98 DEF 81 PO.
Steven Reinprecht + Ed Jovanovski + Keith Yandle + Marcel Hossa
VS
Montreal Envoi a PHO :
Saku Koivu + Tom Kostopoulos + Mike Komisarek + Francis Bouillon + 1st Pick 2009 + 1st Pick 2010
Jaccept ce trade Parce que comme je suis tres bas dans le Classement, mon 1st va etre bon et la je vais men chercher 2 otre po pire, Hossa ne fou vrm rien alors il disparait, ensuite ya Reinprecht yer pareil comme Koivu, aucun mot a dire sur caa, pour Jovanovski + Yandle = Komisarek + Bouillon + 2 1st Pick, ca bonn en plus Komsarek nest pas mauvais : 99 CK 98 DEF 81 PO.
Dg.PHO- Recrue
Re: Trade Important !!
j'accept ce trade parce que j'améliore de plus en plus ma défensive, il fallait sacrifier Komisarek et je conte remonter dans le classement avec se trade et faire les séries. Jaime pas trop Koivu donc jlechange contre un joueur pas mal identique. pour le reste DG.PHO a tout dit.
Accepter,
Accepter,
DG.HABS- Recrue
se temps si je nest plus tendance a refuser mais celle la je nest pas le choix a par jovanovski qui est vieu et Reinprecht qui est tout aussi vieu phoenix nenvoi rien qui vaut se que mtl donne ! jaccept maintenant les trade qun club se fait un peut arnaker mais la c trop donc reffuser !
DG-Detroit- Admin
Refusé
non seulement Mtl ne s'améliroe pas pour tout de suite mais en plus il donne son futur avec deux premiers choix.
non seulement Mtl ne s'améliroe pas pour tout de suite mais en plus il donne son futur avec deux premiers choix.
Martinus81- Joueur de 3iem trio