He he he he !!
2 participants
Page 1 sur 1
He he he he !!
les predateur dispose maintenant l'equipe la plus jeune du circuis avec 24.4 de % d'age de l'equipe , un defi grandement reussi pour le dg des predateur qui a fait toute en sont possible pour regler les 1000 et 1 dega qu'avais fait l'ancien directeur general qui soit dit en passant, s'avais fait crisser une vollé par mon joueur etoile !!! filisitation mon Weber !!! hahaah !! bien content que notre rooster dispose plus aucun joueur en haut de 26 ans !! les dernier veterent on fait partii d'une transaction les envoyant toute les 6 a anaheim !!
alors maintenant place a l'amelioration de nos jeune joueur qui se developperons toute ensemble, plussieur joueur de notre equipe figure sur notre premier trio et pourrais aussi bien l'etre sur un 3e avec une autre formation !!! mais se qui conte c'est que j'ai pu me faire un farm quasiment complet, puis que mes jeuene predateur se batte quand meme a chaque fois pour gagner des match !! et cest se qui seras dangereux la saison prochaine !!!
jaimerais aussi savoir votre opignon sur comment vous trouver les Predateur.. comme elle etais avant ou vous trouver que j'ai quand mm bien ramener l'equipe ....... jmen fou serieux si vous me dite ta faite dla marde avec ton team, jveux simplement savoir votre opignon !! mercii
alors maintenant place a l'amelioration de nos jeune joueur qui se developperons toute ensemble, plussieur joueur de notre equipe figure sur notre premier trio et pourrais aussi bien l'etre sur un 3e avec une autre formation !!! mais se qui conte c'est que j'ai pu me faire un farm quasiment complet, puis que mes jeuene predateur se batte quand meme a chaque fois pour gagner des match !! et cest se qui seras dangereux la saison prochaine !!!
jaimerais aussi savoir votre opignon sur comment vous trouver les Predateur.. comme elle etais avant ou vous trouver que j'ai quand mm bien ramener l'equipe ....... jmen fou serieux si vous me dite ta faite dla marde avec ton team, jveux simplement savoir votre opignon !! mercii
DG_PREDZ- Recrue
Re: He he he he !!
Grosse game !!! les predateur donne une tite raince au oilers 8-1 !!
verrons ton les predz en serie ???
verrons ton les predz en serie ???
DG_PREDZ- Recrue
ouinnnnn, coté me faire planter, sa pas mal de l'allure!!
Jessy - Edm- Joueur de 2iem trio
apres avoir battu les oilers 8-1 , sa été maintenant le tour des flyer de morde la poussiere des predator par la mark de 5-1 le club ecole a kand a lui gagné 2-0 !!!
DG_PREDZ- Recrue
Page 1 sur 1