le canadiens transformer !
4 participants
Page 1 sur 1
le canadiens transformer !
Voila c officiel koivu vienne de signer avec les ducks de anaheim avec larrive de gionta ,spacek , gomez et cammalerie et le depart de koivu , komisarek , kovalev , higgins nous pourrons voir un nouveau canadiens !
pensez vous que se serat pour le mieu !?
personnelement je pense que oui sans hesiter !
pensez vous que se serat pour le mieu !?
personnelement je pense que oui sans hesiter !
DG-Detroit- Admin
Re: le canadiens transformer !
moi aussi d'apres moi, appart si toute les joueur ses des sergei samsonov p-e pas la....
DG_PREDZ- Recrue
Tanguay, à moins d'une surprise n'y sera plus non plus. Apparemment, son agent aurait reparlé a Gainey et il aurait baissé son salaire parce qu'il tiens à jouer à Montréal. Mais je ne crois pas que Gainey va avoir assez d'argent même s'il voulait le signer. Bien dommage parce que je l'aimais bien.
J'aime bien les acquisitions que le CH a fait, pour une fois le DG à fait quelque chose de ses journées et à signé des joueurs. Je trouve cependant dommage que les joueurs soient tous des formats nains. Sauf bien sur Hall Gill qui était surnommé All Still par les gens de Pittsburgh pour démontrer comment il est lent. Mais bon s'il peut juste cleaner le devant du filet pour que les joueurs adverses cesses de frapper nos goaler, ce sera déjà ça.
J'aime bien les acquisitions que le CH a fait, pour une fois le DG à fait quelque chose de ses journées et à signé des joueurs. Je trouve cependant dommage que les joueurs soient tous des formats nains. Sauf bien sur Hall Gill qui était surnommé All Still par les gens de Pittsburgh pour démontrer comment il est lent. Mais bon s'il peut juste cleaner le devant du filet pour que les joueurs adverses cesses de frapper nos goaler, ce sera déjà ça.
PoGoT- Recrue
Ça m'étonne que Tanguay ait pas déjà été signé par une autre équipe
Tout cas Gainey a encore moins d'argent avec ;'arrivée de Mara. On peut oublier ça Tanguay à Mtl...
Tout cas Gainey a encore moins d'argent avec ;'arrivée de Mara. On peut oublier ça Tanguay à Mtl...
Martinus81- Joueur de 3iem trio
Criss de DG imbécile, gaspiller son argent pour un 7e defenseur, oui il est gros mais on a 2 ou 3 excellent jeune prospect. Comme 7e defenseur ça aurait été amplement suffisant et il aurait pu prendre de l'expérience.
PoGoT- Recrue