Day 185 Avant gout de la coupe stanley !?
2 participants
Page 1 sur 1
Day 185 Avant gout de la coupe stanley !?
au jour 185 de simulation 6 jour avant la fin de la saison (3 de simulation)!
match entre les Red Wings de Detroit et les Sabres de Buffalo !
va falloir que je verrifie comme faut mes trio !! !
match entre les Red Wings de Detroit et les Sabres de Buffalo !
va falloir que je verrifie comme faut mes trio !! !
DG-Detroit- Admin
Re: Day 185 Avant gout de la coupe stanley !?
Une étape à la fois quand même
Objectif #1 se sont les séries
Objectif #2 c champion de division
Objectif #3 Champion de l'est
Par la suite ont va tout faire pour gagner le trophée du président
Aussi éviter les blessures...Spacek revient au jeu dans pas long alors la sa va faire du bien !!!!
Et en série sa sera une série à la fois....la saison veut pu rien dire en série nouvelle saison alors tout peut arriver !!!!
Mais si ont suit les stats sa sera une final Buffalo-Detroit... mais nous sommes encore loin de sa
Objectif #1 se sont les séries
Objectif #2 c champion de division
Objectif #3 Champion de l'est
Par la suite ont va tout faire pour gagner le trophée du président
Aussi éviter les blessures...Spacek revient au jeu dans pas long alors la sa va faire du bien !!!!
Et en série sa sera une série à la fois....la saison veut pu rien dire en série nouvelle saison alors tout peut arriver !!!!
Mais si ont suit les stats sa sera une final Buffalo-Detroit... mais nous sommes encore loin de sa
DG Buffalo- Recrue
oui oui cetait juste pour mettre un peut de piquant sur se match
pcq il faut aussi que je passe les sharks a moin quil perde en premiere ronde comme il save si bien le faire ! en 5 match contre eu cette année jai seulement 1 victoire en temps reglementaire 2 defaite 1 victoire en prolon et une defaite en fusillade donc se nest pas gagner ! donc en resumer 2 victoire 3 defaite !
pcq il faut aussi que je passe les sharks a moin quil perde en premiere ronde comme il save si bien le faire ! en 5 match contre eu cette année jai seulement 1 victoire en temps reglementaire 2 defaite 1 victoire en prolon et une defaite en fusillade donc se nest pas gagner ! donc en resumer 2 victoire 3 defaite !
DG-Detroit- Admin
pas avec une performance de la sorte (Défaite 6-1 contre les Trashers) que sa va me donner le sourire !!!
Devant nos partisants en plus !!!! Demain retour au jeu de Spacek après quelques mois d'absence..
j'hésite encore...est-ce que je bench le gros jambon à Witt?? ou une des chaises roulantes Chelios ou Numminen
J'ai encore la nuit pour y penser ....j'en revient pas encore ...6-1 humiliant...gênant....désastreux....:@
T-bo va garder les buts contre les Sens ..Roli à besoin d'un congé héhé
Dan ...dans notre premier duel disont que Osgood ma donné la victoire
Devant nos partisants en plus !!!! Demain retour au jeu de Spacek après quelques mois d'absence..
j'hésite encore...est-ce que je bench le gros jambon à Witt?? ou une des chaises roulantes Chelios ou Numminen
J'ai encore la nuit pour y penser ....j'en revient pas encore ...6-1 humiliant...gênant....désastreux....:@
T-bo va garder les buts contre les Sens ..Roli à besoin d'un congé héhé
Dan ...dans notre premier duel disont que Osgood ma donné la victoire
DG Buffalo- Recrue
Page 1 sur 1