Lotterie Caps
+3
DG-Detroit
Jessy - Edm
PoGoT
7 participants
Page 1 sur 1
Lotterie Caps
Je ne ferai PROBABLEMENT pas la PNHL l'an prochain.... ce n'est pas définitif mais bon. Je me suis aucunement occupé de mon équipe pendant les playoff alors c'est peut-être signe que je devrais arrêter. Alors comme il y a surement quelques personnes intéressé à avoir Ovechkin, Brière, Nylander, Green, Backstrom, Varlamov et Schultz, pourquoi pas laisser le hasard en décider. Je trouve ça plus interessant de donner cette équipe aux gens déjà inscris que d'en faire profiter un nouveau.
C'est fort simple, il y a 30 équipes, une dizaine d'inactifs sur le forum et quelques personnes qui ne changerons probablement pas d'équipe.
Alors choisissez UN chiffre entre 1 et 30 inclusivement. La personne gagnante aura les Caps advenant le cas que je ne revienne pas.
Je tiens à dire qu'il n'y aura ni triche ni favoritisme, alors même si vous avez l'impression que je vous hais, si vous avez le bon numéro, vous gagnez.
C'est fort simple, il y a 30 équipes, une dizaine d'inactifs sur le forum et quelques personnes qui ne changerons probablement pas d'équipe.
Alors choisissez UN chiffre entre 1 et 30 inclusivement. La personne gagnante aura les Caps advenant le cas que je ne revienne pas.
Je tiens à dire qu'il n'y aura ni triche ni favoritisme, alors même si vous avez l'impression que je vous hais, si vous avez le bon numéro, vous gagnez.
PoGoT- Recrue
Re: Lotterie Caps
ben non tu vas rester arête ton cirque
Jessy - Edm- Joueur de 2iem trio
desoler hugo mais personne me peuve changer dequipe car le monde on fait des echange et se ne serait pas juste se sera effectivement un nouveau qui laura
DG-Detroit- Admin
C'est a chier ton règlement Dan, moi si j'étais proprio d'une équipe de naze et que je voyais un nouveau ramasser les Caps, je serais solidement en criss. Pas tout le monde qui a eu le 2e choix d'une équipe comme moi, la moindre des choses c'est d'offrir l'équipe à l'interne. Désolé Dan mais je trouve pas ça super nice pour les membres. Ça change absolument rien que ce soit qqn de déjà inscrit ou un nouveau qui ramasse mon équipe, si le Dg des Islanders gagne les Caps, un nouveau ramasse les Islanders. Si le Dg des Islander quitte, un nouveau ramasserais les Islanders, alors pourquoi ne pas laisser la chance aux membres qui le veulent bien, parce que c'est une participation volontaire, de gagner mon équipe.
PoGoT- Recrue
p-e c a reflechir
DG-Detroit- Admin
Chu totalement daccord la dessue sa devrais etre un DG de la ligue qui devrais les avoir !
dg_ott- Recrue
pas tellement sur moi... jcrois quon ne devrais pas faire cela sinon si une equipe va mal aussi bien de toujours l'echanger...en tk moi jcrois pas qu'on devrait l'faire je n'ai jamais vu cela...pensez-vous vraiment que sa va changer quel que chose..si un d.g uia une equipe de "nase" ety bien ses p-t pcqu'il amal gerer ses chose alors pk lui donner une seconde chance... en tk moi crois pas que ses une bonne chose mais ses le toi le maitre!!
DG_ranger- Recrue
moi je dit quon fait un vote sur un sondage comme sa ... sa va etre democratique!!
Jessy - Edm- Joueur de 2iem trio
Moi je pense qu'on devrait pas changer d'équipe, sinon ya ben du monde qui vont chialer à la minute que leur équipe ne fait pas leur affaire ou il va y avoir des échanges d'équipe. Tout cas je sais pas, j'ai l'impression ca finira pu le niaisage si on accepte ça.
Pis être DG des Islanders, c'est pas si pire toutes les équipes ont la possibilité de devenir dominante, c'est à nous de faire la job pour.
Pis être DG des Islanders, c'est pas si pire toutes les équipes ont la possibilité de devenir dominante, c'est à nous de faire la job pour.
Martinus81- Joueur de 3iem trio
ya pas de democratie..ya UN president pi ses lui le boss comme dit mrtinus si on accepte sa on va accepter a chaque fois que messieur madame tout le monde n'aimera pas sont equipe...
DG_ranger- Recrue
Ce n'est pas une question de ne pas aimer son équipe. C'est une question qu'étant donné que je quitte PNHL, d'en faire profiter quelqu'un qui a eu le 30e choix dans les équipe. Si la personne trouve cela plus intéressant d'avoir son équipe, tant mieux pour elle. La personne n'aura qu'à ne pas participer au tirage. C'est simplement une façon de remercier les gens déjà inscrit et de leur proposer d'avoir une belle équipe avant d'en faire profiter quelqu'un de nouveau. Si vous ne la voulez pas, participer pas thats it.
C'est la même chose partout, dans une entreprise, les postes sont affiché à l'interne bien avant l'externe et les gens de l'entreprise sont favorisés aux nouveaux.
C'est la même chose partout, dans une entreprise, les postes sont affiché à l'interne bien avant l'externe et les gens de l'entreprise sont favorisés aux nouveaux.
PoGoT- Recrue
ouais pi imagine le gars qui a eu une team de merde en rentrent pi que ce force le cul pi qui a de la misere... c'est chien en crisss !!! moi personellement jaime mon team donc je participerais surment pas mais je me met a la place dun gars qui a un team de merde pi que cest pas necesserement de sa faute soit parceque il na pas dexperiance ou bin que son team est a chier pi qu'un pti nouveau rentre pi ya les caps... c'est pas une question de chialer mais quand un DG qui a une bonne team part je trouve sa normal que la prioriter aille au DG interne ! sinon c vraiment chien...
dg_ott- Recrue
moi je ne comprend vraiment pas votre point de vue.. la ligue a combien d'Anner d'experience... 1 ? alors tout le s DG actuel sont les premier de leur equipe.. ou presque, alors quand vous avez eu votre equipe elle etais comme sa, faite les ajustement qui faut pi apres sa, sa va p-t marcher... tkk jgarde mon point de vue. se serais vraiment bizarre,
DG_ranger- Recrue
dg_ott a écrit:ouais pi imagine le gars qui a eu une team de merde en rentrent pi que ce force le cul pi qui a de la misere... c'est chien en crisss !!! moi personellement jaime mon team donc je participerais surment pas mais je me met a la place dun gars qui a un team de merde pi que cest pas necesserement de sa faute soit parceque il na pas dexperiance ou bin que son team est a chier pi qu'un pti nouveau rentre pi ya les caps... c'est pas une question de chialer mais quand un DG qui a une bonne team part je trouve sa normal que la prioriter aille au DG interne ! sinon c vraiment chien...
Toi même t'as fait une grosse job cette année. Moi aussi je suis allé régler quelques problèmes, pis les Rangers ont été capable de remonter en même pas 40 matchs. Ya pas d'équipe à chier, tout le monde peut s'améliorer avec 2-3 bons choix et un échange ou 2. Ça va être plus long pour certaines équipes mais c'est juste un meilleur défi.
Mais c'est clair qu'il va y avoir 14 perdants chaque année qui feront pas les séries, ya rien de chien là-dedans, c'est le jeu.
Bref, si vous aimez pas votre équipe, allez chercher les joueurs qu'il vous faut. Arrêtez de chialer, sinon ça finira pu. Moi je voulais les Kings au départ mais dans le fond c'est juste un nom pis un logo, rien d'autre que ça.
Martinus81- Joueur de 3iem trio
C'est clairement stipulé que ceux ne voulant pas les Caps, ils n'ont qu'a ne pas participer. S'il y a personne qui les veut, on les donnera a un nouveau. C'est juste la moindre des choses de les proposer au DG déjà inscrits.
PoGoT- Recrue
moi ja veux !! lolll ta tu vu ske javais en rentrant !! ses comme si vous avier engager un trisomic comme ancien DG des predz loll !! jtarrivé attend pour que weber soit pas echanger conte un sandwich ou poulet pis une chodiere de puck osti !!
DG_PREDZ- Recrue
Page 1 sur 1