PNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carbo a Anaheim

Carbo a Anaheim Empty Carbo a Anaheim

Message  DG-Duck Jeu 26 Mar - 22:51

J'veut commencé en disant que c'est tres cool la section du journaliste de la Pnhl Randy Jones!!
Rock On la Pnhl !!!

L'organisation des Ducks est tres fier d'annoncé l'arrivé de Coach Carbonneau . Carbonneau n'aura pas chomé longtemps !!

DG Bilodeau:'' Carbonneau est un leader dans l'ame et il est le coach idéal pour la reconstruction de notre équipe.Il pourra compté sur un beau noyau au sein de son équipe. Carbonneau c'est mon Homme !''

Un peu moin plaisant pour Carlyle par contre.

DG Bilodeau:'' Carlyle nous a donné une coupe c'est vrai, mais le message ne passait plus dans le vestiaire, je ne m'inquiette pas par contre, il va se retrouver une autre équipe, je lui souhaite la meilleur des chance''

Coach Carbonneau:''J'ai vraiment hate que sa commence!! C'est un beau défi pour moi , l'équipe se cherche une identité, se que je leur donnerai''

DG Bilodeau parle de son équipe:'' Je suis actuellement en pour parler pour quelques transactions, rien de sérieu pour l'instant, j'ai averti S. Niedermayer qu'il était sur le marché et il comprend, je suis a la recherche d'aillier gauche, Ryan(Boby) aussi serait susceptible d'etre impliqué''

Maintenant , que sa commence !!!
DG-Duck
DG-Duck
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Revenir en haut Aller en bas