PNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

chicago - pitsburg

+5
DG-Detroit
dgcaroline
Doum, DG Kings
crosby_87
DG Chicago
9 participants

chicago - pitsburg Empty chicago - pitsburg

Message  DG Chicago Dim 17 Mai - 13:09

je suis tres content dannoncer cette méga transaction....

Pitsburg= staal + kunitz + satan

vs

Chicago= havlat + sharp + legwand + 1 rd nashville

jaccepte se trade

je laisse aller de gros morceau mais cela étais le prix a payer pour faire venir Jordan Staal a chicago.en plus je pense que lexpérience de satan va aider mon équipe et kunitz va remplir le trou laisser par sharp

Maintenant les 3 frere Staal sont ensemble a chicago Very Happy et pour longtemps

DG Chicago

DG Chicago
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

chicago - pitsburg Empty Re: chicago - pitsburg

Message  crosby_87 Dim 17 Mai - 13:13

je confirme!! nous croyon en nos chance de faire les serie !! et maintenant nous nu retrouve avec un 1er trio qui en feras sué une coupe d'equipe ds la PNHL ! MALKIN CROSBY HAVLAT ! puis sharp et legwand ferons parti de la 2e unité avec sykora !! puis avec le premier choix nous allons nous chercher un bon jeune!!

echange accepter
crosby_87
crosby_87
Recrue
Recrue

Message  Doum, DG Kings Lun 18 Mai - 0:20

Personne n'a rien à dire sur ce trade??

Vous allez sans doute me faire gober que c'est fair pour les 2 équipes ?? Disons que sans le choix de premiere ronde sa aurait eu de l'allure........

Doum, DG Kings
Recrue
Recrue

Message  dgcaroline Lun 18 Mai - 0:59

je dis la meme chose lol, mais j'lui est dit a lui directement Wink
dgcaroline
dgcaroline
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  DG-Detroit Lun 18 Mai - 1:03

check doum si tes patcher la mes toi un tampon pi farme la oui c pas juste mais arrete de venir fou aek ton acienne trade
DG-Detroit
DG-Detroit
Admin
Admin

Message  DG Chicago Lun 18 Mai - 10:26

merci prez de le faire passer pareille......ses pas comme si cétais si pire que sa la

Dernière édition par DG Chicago le Lun 18 Mai - 10:56, édité 1 fois

DG Chicago
Recrue
Recrue

Message  DG Chicago Lun 18 Mai - 10:52

moi aussi jtrouve que je donne un peu plus mais je pense pas que je donne le 1 rd de trop comme certain dg affirme.....2rd sa aurait été parfait mais le dg pitsburg ne voulais pas donc pas eu le choix de donner un 1rd pour faire le trade

pis pour toi Doum....tu va tu venir nous faire chier a tout les trade avec des 1 rd dedans que tu trouve pas fair.....regarde je sais tres bien que tu écris sa a cause de ton autre trade pis hier ché vous je te lai dit que je men crissait de donner plus fack pourquoi tu chiale ??? pis au pire sa change quoi pour toi????? pis vien pas me dire que se trade la va vider mon team
la seul chose que ton chialage aurais pus servir ses dannuler mon trade car tu le savais quil voulais pas donner plus pitsburg....coup bas jtrouve BAM

jva men souvenir de celle la pis tes prochain trade que tu va essayer de crosser quelqu un.....sa va me faire plaisir de le dire

DG Chicago

DG Chicago
Recrue
Recrue

Message  Doum, DG Kings Lun 18 Mai - 12:38

LOL... Dany chu pas patcher pentoute mais oui sa me met en criss que tu refuse mon offre quand, tu acceptes n'importe quels autres offres qui ne sont pas plus fair que la mienne... Tk si sa nuit de connaitre autan de monde dans une ligue demême jva débarquer pis men trouver une autre tan qu'a sa.... Pis JP t'a exactement les même arguments que j'avais pour mon trade.... pis sa pas plus passé le mien j'te ferais remarquer...

Pis parle pas de coup bas LOL, j'ai juste commenter ton trade, toi ta voter pour que mon trade soit refusé alors j'me demande bien qui fais les coup bas!!!!! En plus que c'est toi qui s'faisais crosser dans ce trade alors s'tais pas pour nuire... tk on s'eternisera pas là-dessus.....

J'ai dis seulement mon opinion pis oui Dany tu va m'entendres critiquer les trades comme tout le monde ont critiquer la mienne si je trouve que c'est pas plus fair que la mienne qui a été refusé!!!! Et comme tout le monde le dit si bien, sa sert a sa un forum... passer nos commentaire......

Doum, DG Kings
Recrue
Recrue

Message  dgcaroline Lun 18 Mai - 12:40

j'dois avouer qui marque un point, son trade était pas fair a cause que le choix de 1er round était de trop et ici il s'agit de la meme histoire, c'est encore le premier trade qui est de trop ...
dgcaroline
dgcaroline
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  Doum, DG Kings Lun 18 Mai - 12:47

tk ya une personne de neutre ici qui a commenter et il est de mon côté...

Merci DG de la Caroline!! Very Happy

Doum, DG Kings
Recrue
Recrue

Message  Doum, DG Kings Lun 18 Mai - 12:51

Sans compter en plus que son choix de première ronde qu'il donne est quand même celui de Nashville qui (sur papier...) vaudra beaucoup plus que celui des Canucks en principe..... selon moi un top 5 et minimum top 10 au repêchage tandis que Vancouver ont une des 5 sinon 10 meilleurs équipe de la ligue (sur papier encore une fois...) Juste pour dire que son choix de premìère ronde vaut en principe beaucoup plus que le mien!! Razz

Doum, DG Kings
Recrue
Recrue

Message  dgcaroline Lun 18 Mai - 13:10

bah c'est pas pour toi que j'ai commencer j'ai voté pour qu'on refuse ton trade et je dis la meme chose ici, les joueurs sont tous semblables ... voila tout, je veux dire si on parle de refuser certaines trades mais pas autres aussi bien en refuser aucune rendu la ...
dgcaroline
dgcaroline
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  Doum, DG Kings Lun 18 Mai - 13:19

C'est sa que je dis.... Si y'en refuse une, dans ma tête faudrait VRAIMENT qu'elle n'ait pas de bon sens, et selon moi il n'y en a eu aucune depuis le début de l'année qui était totalement abusive sauf celle de Miller vs Roloson au debut... Et j'ai rarement vu aussi des trades qui était parfaitement équitable des 2 côtés!!!

Alors ma question est: Pourquoi refusé MON trade et pas celui des autres qui ressemble beaucoup au mien, j'aimerais avoir une réponse Dany pour ne plus que je refasse l'erreur de recevoir ''trop'' dans une échange.... Qu'est-ce que mon échange avait de plus avantageux que celle-ci pour la refuser??

Désolé, mais je ne veux seulement plus me faire refusé des échanges injustement, POINT FINAL!!
(même pas besoin de répondre Dany, je doute que tu n'ais pas vraiment de réponse à me donner alors...)

Merci de m'avoir écouter, fais du bien de se vider le coeur en ce bon lundi de congé!! Razz

Doum, DG Kings
Recrue
Recrue

Message  dgcaroline Lun 18 Mai - 13:22

bah parce que dans un trade ya tjrs un équipe qui vas avoir un peu plus que autre c'Est normal cest pour cela quon fait des trades ! Mais,il y a certaines trades qui donnent un trop grand avantage a une certaines équipes soit par les joueurs ou par les choix de round voila tout !
dgcaroline
dgcaroline
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  Doum, DG Kings Lun 18 Mai - 13:26

Ouin mais de là à refuser un trade....... Il faudrait VRAIMENT que ce soit abusif...

Tu aurais accepter toi le trade que Gainey a fait pour Huet, ou Ribeiro??? Pourtant ça c'est bien fait dans la vrai NHL... Alors pourquoi refuser des offres ici qui sont avantageux moindrement ??

Doum, DG Kings
Recrue
Recrue

Message  dgcaroline Lun 18 Mai - 13:28

parce que ici on a une chance de pouvoir bloquer les trades des DG qui leur passe une bulle et qui font des échanges qui n'ont aucune allure ! Wink
dgcaroline
dgcaroline
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  Martinus81 Lun 18 Mai - 17:20

Le DG des Kings a un point quand il dit que des échanges injustes ou des arnaques, ça s'est déjà vu dans toutes les ligues. Faudrait peut-être sonner une alarme quand ça fait 2-3 fois que ça arrive sur le dos du même DG ou quand un échange risque véritablement de vider une équipe. Sinon il y a toujours moyen de rattraper des mauvais échanges.

Personnellement j'ai réagit qu'au premier trade de Dallas qui impliquait Ribeiro parce que là ça risquait de scraper l'équipe pour de bon et que Dallas avait vraiment aucun intérêt dans un échange pareil.

En tout cas, il faut se dire une affaire, c'est qu'une équipe est pas toujours intéressée à bouger et que pour avoir ce qu'on veut, il faut parfois en donner plus et lui faire une offre qu'elle ne peut pas refuser. Oui l'échange sera injuste mais dans un cas pareil, ça fait partie de la game.
Martinus81
Martinus81
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  DG_ranger Lun 18 Mai - 21:13

ses koi se gossage la merde vous avez quelle agfe merde ma le regler moi votre putain de probleme

NOMMER DONC UN PUTAIN DE COMITER QUI VA DECIDER DES TRADES nomme 3 gars pour quil DECIDE DES TRASDE SI YER ACCEPTE OU PAS

VOUS AVEZ L'"AIRE DE BARBARE EN TK MOI JE DIS SKE JE MPENSE

( AU PREZZZ) NOMME DES GARS DE CONFIANCE PI SI TA UNE PLACE JVA LA PRENDRE MAIS MERDE ARREWTE AVEC VOS ENFANTIAGE!!!!

DG_ranger
Recrue
Recrue

Message  PoGoT Lun 18 Mai - 23:48

Note DG Rangers : Larousse 2009 + minuscule = succès.

L'idée est pas bête, mais que ce soit 3 DG ou l'admin qui décide, ça change rien. Dan est amplement apte à accepter ou refuser s'il juge nécessaire. Si vous n'êtes pas content vous avez 3 choix, faire un trade convenable, partir de la simulation ou pas faire d'échange.
PoGoT
PoGoT
Recrue
Recrue

Message  Jessy - Edm Mar 19 Mai - 1:55

j'ai rien contre notre admin, mais c'est lui qui a demander l'aide des au dg pour le trade... alors je crois que l'idée du DG rangers est très bonne!

Jessy - Edm
Joueur de 2iem trio
Joueur de 2iem trio

Message  PoGoT Mar 19 Mai - 3:05

Il a demandé l'aide des DG parce que vous avez viré le forum a l'envers pour un trade. Ce n'est pas la première fois qu'un trade a été refusé et c'est la première fois qui demande l'avis général. Arrêtez de jouer au enfant un peu. L'admin accepte le trade point et il le refuse point. Vous pouvez toujours vous partir une ligue vous autre même si vous n'êtes pas heureux d'un simple trade.
Je vois pas pourquoi nous devrions créer un comité pour accepter les trades, qui a tu l'intention de mettre dessus? toi peut-être ? et qu'est ce qui me dit que moi j'ai envie de voir ta tête dans ce comité ou celle de qui que ce soit d'autre ici. Il y a un dirigent ici qui est Dan et nous sommes le peuple. Il nous fait voter quand il juge qu'il n'est pas apte à prendre la décision que par lui-même, autrement on se plis à sa décision.

Vous êtes quand même choyé, il vous demandes votre avis de temps en temps, ce n'est même pas une dictature.
PoGoT
PoGoT
Recrue
Recrue

Message  DG_ranger Mar 19 Mai - 10:03

p-t mes le comiter ferais en sorte que justement il n'y aurais plus d'abus de la sorte pi tout le monde se la fermais car desole pour ma monter de lait mais vous faite dure avec vos idée de vengence...moi jtrouve sa ridicule tk... moi je suis nouveau mais je crois quon devrais prendre en consideration le faite d'un comiter..

et pour que se sois ENCORE mieu donner donc une raison pourquoi vous echanger les joueur...comme sa sa sera plus simple de trancher tk...j'apporte mes idée...

DG_ranger
Recrue
Recrue

Message  dgcaroline Mar 19 Mai - 11:55

bah si ya un comité je me présente !
dgcaroline
dgcaroline
Joueur de 3iem trio
Joueur de 3iem trio

Message  DG-Detroit Mar 19 Mai - 15:02

tres bonne idée je vais demander a 2 autre personne pour former un commite ! je vais les choisir moi meme
DG-Detroit
DG-Detroit
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé