San-José vs Chicago
5 participants
San-José vs Chicago
kevyn Adams contre choix 2 rd SJ
jaccepte
javais un surplus de centre et le choix de 2 rd devrait etre utile dans 3 ou 4 ans
jaccepte
javais un surplus de centre et le choix de 2 rd devrait etre utile dans 3 ou 4 ans
DG Chicago- Recrue
Un vol....
Tout simplement un gros vole!!!!!!! J'aurais facilement donné Armstrong contre un choix de 2eme ronde.... Adams va avoir de la misère à jouer comme 3eme centre d'une équipe.....
Aucun sens selon moi, le DG de San Jose n'a pas dû magasiner très fort....
Aucun sens selon moi, le DG de San Jose n'a pas dû magasiner très fort....
Doum, DG Kings- Recrue
Re: San-José vs Chicago
c'est donner gros pour un joueur de sa tempe ... c'est pas un grand joueur en plus de pas être jeune ...
dgcaroline- Joueur de 3iem trio
les gars essayer de ne pas parler temps que les 2 dg non pas comfirmer ! pcq temps qun dg na pas confirmer il peut changer didée
je confirme cette échange , et ma confiance est total en kevin adams!!!
premierement addams va jouer comme 4iemme centre et deuxiemement si jai faite la trade c'est que je suis en pour parler avec un autre d.g pour en ravoir un choix donc... merci de cos commentaire!!!
alors je confirme léchange kevins addam ---~ contre ~--- un choix de 2iemme ronde au prochaine repechage
premierement addams va jouer comme 4iemme centre et deuxiemement si jai faite la trade c'est que je suis en pour parler avec un autre d.g pour en ravoir un choix donc... merci de cos commentaire!!!
alors je confirme léchange kevins addam ---~ contre ~--- un choix de 2iemme ronde au prochaine repechage
Jam- Recrue
bah justement on parle avant pour pas que la ligue devienne du nimporte quoi !! Parce que le mec qui a échanger brodeur ... scuse moi tu échange juste pas !
dgcaroline- Joueur de 3iem trio
dans le 3/4 des simulation brodeur prend sa retraite apres une saison donc c pas neccesairement un mauvais choix ! et si c trop injuste je me laisse le droit de refuser une echange !